« L’Art est une blessure devenue Lumière » Georges Braque

Archives du blog

jeudi 5 août 2010

(08) reine

  à la mémoire de K.

Tu avais 20 ans K. ... Et pas une tache, pas un doute, pas de frontières.
Tu connaissais par coeur le chemin du paradis. Tu m'y emmenas de plus en plus souvent mais tu gardas ton secret.
Tu t'absentas ... J'espérai ... 
Puis il toqua à ma porte et dit : "Ne l'attends plus, elle t'y a précédé."


Car tu n'as guère tenu parole K.... Quand nous nous étions croisés pour la première fois, tu avais glissé dans ma poche ces 23 mots :
                       
Je serai tienne
et serai reine
Je vivrai là
où tu es roi
Nous irons deux
contre tes peines
J’iriserai
toutes tes joies 

_________________

auteur : Camal ELMILI HAMAYED
copyrights et tous droits exclusifs réservés à l'auteur et à  MOSALYO
reproduction interdite
                      

2 commentaires: