« L’Art est une blessure devenue Lumière » Georges Braque

Archives du blog

tonton, pourquoi tu tousses ?

Dans CHARiVARiblog on trouvera pêle-mêle, au fil des jours, tout ce qu'on trouve dans une tête, dans une maison ou dans un cœur : des bouteilles à la mer, des informations utiles ou futiles, des tranches de vécu, de l'humeur et de la bonne humeur, de l'humour, de l'amour, maints objets hétéroclites, des secrets d’alcôves, des prières, des cris d'indignation, des plans tirés sur les comètes, des appels au partage, des invitations au rêve, des commentaires éclairés, des points de vue fumeux, des bouffées d’émotions et des doutes, beaucoup de doutes ... comme dans la vraie vie, celle qui se murmure ou se hurle à l’oreille des êtres chers, celle qu’on croyait parcourir dans leurs pas, celle qu’on s’apprêtait à traverser à leurs côtés, celle qu’on eût été heureux d’accomplir à leur bras, celle qu’on eût peut-être mieux assumée sous leur regard bienveillant  ...


Les êtres chers ... La vraie vie …


Ici donc, point de ligne éditoriale, ni de rigueur spartiate, ni de rythme imposé. Chaque aube apportera, ou n’apportera pas, la graine à picorer, la fragrance à inhaler, le venin à injecter, la larme à pleurer, le rire à se tordre ou la question à titiller. Et chaque crépuscule projettera ses ombres.


… 5-4-3-2-1-0
Aux antipodes de la vraie vie, je déclare malheureusement ouvert le deux-cent millionième blog de l’engeance virtuelle : que  celles et ceux qui ont un peu de temps à perdre ou à donner y viennent de temps à autre nager, respirer ou suffoquer.

Bienvenue dans les remous du CHARiVARi de CHE ~~~